
Volumic Stream 30 ultra
imprimantesLa Stream 30 Ultra permet d’imprimer avec plus de 50 matériaux.
Les imprimantes industrielles 3D offrent une grande précision, robustesse et fiabilité. La grande majorité de ces imprimantes ont généralement développé leurs propres logiciels personnalisés.
La principale différence entre une imprimante 3D industrielle et une imprimante 3D de bureau, réside dans la robustesse et la fiabilité de la première, ainsi que dans la répétition des processus et des impressions. Au niveau industriel, on recherche la standardisation maximale des processus, et la diminution des coûts et intervention de maintenance.
À l’aide d’une imprimante industrielle 3D, il est possible d’imprimer des pièces volumineuses. De plus, l’utilisation d’un logiciel personnalisé simplifie le processus d’impression, cela réduit également le risque d’erreurs courantes. En effet, à l’aide d’un prototype, vous avez un modèle réel, il est donc possible d’envisager les aspects positifs et négatifs. Ainsi vous pouvez apprécier plus facilement les contraintes mécaniques, et obtenir un accord rapide.
Avec une imprimante industrielle 3D, vous alliez rapidité d’exécution et implication des équipes en réalisant des tests et des optimisations régulières. Vous obtiendrez l’ergonomie d’un produit final perfectionné. Vous pourrez effectuer des tests fonctionnels : validation fonctionnelle et mécanique du projet, du début à sa fin, avec emboîtements, clipsages et visseries pris en compte. Réalisez cette réalisation au plus vite et à moindre coût.
Une imprimante 3D vous aidera à produire vos outils sur mesure. Les gabarits peuvent évoluer rapidement, avec celle-ci vous pourrez tout ajuster dans un temps-record, et selon vos besoins.
La Stream 30 Ultra permet d’imprimer avec plus de 50 matériaux.
L’intamsys Funmat Ht permet d’imprimer les ultra-techniques comme le PEEK et le PEKK
La Vector 3SP permet de créer de grandes pièces en résine.
L’imprimante 3D Stream 30 Pro est idéale pour mixer budget et performance.
La Markforged X7 est une imprimante industrielle.
La Mark Two propre des pièces faisant partie des plus résistantes du marché.
La Metal X est une imprimante professionnelle
Elle combine grand volume, haute précision et haut niveau de technologie.
La Raise3D Pro 2 Plus possède un large volume d’impression.